Remise de l'Hymne à la Russie et à WorldSkills International

Publié le : 17/05/2018 17:14:05
Catégories : Actualités

Le Séminaire de Préparation aux Finales Nationales a été le théâtre du passage du Drapeau WorldSkills en France sur lequel Michel Guisembert, Président de WorldSkills France, a pu ajouter le patch de la prochaine WorldSkills Competition Kazan 2019 en présence de Simon Bartley, Président de WorldSkills international et de Vasil Shaikhrazíyev, Premier Ministre Adjoint de la République du Tatarstan (Russie). Le drapeau fait actuellement le tour des pays ayant déjà organisés la compétition internationale, comme la France en 1995 à Lyon, et fait également écho à la candidature de la France pour accueillir à nouveau l'organisation de la WorldSkills Compétition en 2023.

Lors de ce séminaire, le 17 Mai 2018, à l’Espace Reuilly (Paris), Daniel Wawszczyk, membre du Devoir's Band, a remis officiellement le "conducteur" (partition du chef d'orchestre) et le CD de l'Hymne de WorldSkills écrit par les musiciens du groupe à Simon Bartley, Président de WorldSkills international et à Vasil Shaikhrazíyev, Premier Ministre Adjoint de la République du Tatarstan (Russie). WorldSkills-France a ensuite projeté la vidéo de l'Hymne devant une salle comble.

Photos:©WorldSkills-France

Michel Guisembert, Président de WorldSkills-France, Vasil Shaikhrazíyev, Premier Ministre Adjoint de la République du Tatarstan (Russie) & Daniel Wawszczyk, membre du Devoir's Band. 

Projection de la vidéo de l'Hymne devant la salle qui s'est mise debout!

Accueil chaleureux de la salle

Après la remise de l'Hymne, de dos et de gauche à droite: Vasil Shaikhrazíyev, Michel Guisembert, Simon Bartley et de profil: Kader Si-Tayeb, Délégué Général de WorldSkills-France.

Michel Guisembert, pendant la passation du Drapeau de WorldSkills, avec Simon Bartley, Président de WorldSkills International (à gauche) et Vasil Shaikhrazíyev, entre les deux.

Top